FNAC et ses Partenaires utilisent des cookies ou technologies similaires et traitent des données personnelles qui peuvent être croisées avec des informations fournies dans le cadre de nos services pour les finalités suivantes : améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience et études pour améliorer nos offres, vous proposer des services adaptés à vos centres d’intérêt, afficher des publicités ciblées sur notre site ou ceux de partenaires, mesurer la performance de ces publicités, utiliser des données de géolocalisation précises, vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux, lutter contre la fraude. Certains cookies sont nécessaires au fonctionnement du site et de nos services.
Réussir son marketing d'influence

Réussir son marketing d'influence

Comment faire collaborer marques, influenceurs et communautés sur les réseaux sociaux

DROIT-ECONOMIE
Caractéristiques techniques
Auteur Gwarlann De Kerviler
Editeur Dunod
Date de parution septembre 2025
EAN 9782100881024
ISBN 2100881027
Illustration Illustrations couleur
Nombre de pages 224
Format 16,00 x 22,00 cm
SKU 15539103
EAN 978-2100881024