FNAC et ses Partenaires utilisent des cookies ou technologies similaires et traitent des données personnelles qui peuvent être croisées avec des informations fournies dans le cadre de nos services pour les finalités suivantes : améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience et études pour améliorer nos offres, vous proposer des services adaptés à vos centres d’intérêt, afficher des publicités ciblées sur notre site ou ceux de partenaires, mesurer la performance de ces publicités, utiliser des données de géolocalisation précises, vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux, lutter contre la fraude. Certains cookies sont nécessaires au fonctionnement du site et de nos services.
La stratégie de marque à l'international
La stratégie de marque à l'international
La stratégie de marque à l'international
La stratégie de marque à l'international

La stratégie de marque à l'international

DROIT-ECONOMIE
Caractéristiques techniques
Auteur Anne-Céline Ginoux
Editeur Ellipses
Date de parution juillet 2025
EAN 9782340104129
Poids 0,3000kg
ISBN 2340104122
Illustration Pas d'illustrations
Nombre de pages 176
Format 16,50 x 24,00 x 0,10 cm
SKU 15536380
EAN 978-2340104129