FNAC et ses Partenaires utilisent des cookies ou technologies similaires et traitent des données personnelles qui peuvent être croisées avec des informations fournies dans le cadre de nos services pour les finalités suivantes : améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience et études pour améliorer nos offres, vous proposer des services adaptés à vos centres d’intérêt, afficher des publicités ciblées sur notre site ou ceux de partenaires, mesurer la performance de ces publicités, utiliser des données de géolocalisation précises, vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux, lutter contre la fraude. Certains cookies sont nécessaires au fonctionnement du site et de nos services.
Le marketing à l'ère des IA génératives

Le marketing à l'ère des IA génératives

Enjeux et perspectives

DROIT-ECONOMIE
Caractéristiques techniques
Auteur Christian GoglinSamuel Mayol
Editeur Ems Management Et Societes
Date de parution juin 2025
Collection Questions De Societe
EAN 9782386302510
Poids 0,0010kg
ISBN 2386302512
Illustration Pas d'illustrations
SKU 15502436
EAN 978-2386302510