FNAC et ses Partenaires utilisent des cookies ou technologies similaires et traitent des données personnelles qui peuvent être croisées avec des informations fournies dans le cadre de nos services pour les finalités suivantes : améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience et études pour améliorer nos offres, vous proposer des services adaptés à vos centres d’intérêt, afficher des publicités ciblées sur notre site ou ceux de partenaires, mesurer la performance de ces publicités, utiliser des données de géolocalisation précises, vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux, lutter contre la fraude. Certains cookies sont nécessaires au fonctionnement du site et de nos services.
De l'Inbound Marketing à l'ABM (Account-Based Marketing)
De l'Inbound Marketing à l'ABM (Account-Based Marketing)
De l'Inbound Marketing à l'ABM (Account-Based Marketing)

De l'Inbound Marketing à l'ABM (Account-Based Marketing)

DROIT-ECONOMIE
Caractéristiques techniques
Auteur Gabriel Szapiro
Editeur Pearson France
Date de parution 22.01.2021
Collection Village mondial
EAN 9782744067525
Format 16cm x 23cm
Poids 0,2980kg
ISBN 2744067520
Illustration Pas d'illustrations
Nombre de pages 224
SKU 14175762
EAN 978-2744067525