FNAC et ses Partenaires utilisent des cookies ou technologies similaires et traitent des données personnelles qui peuvent être croisées avec des informations fournies dans le cadre de nos services pour les finalités suivantes : améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience et études pour améliorer nos offres, vous proposer des services adaptés à vos centres d’intérêt, afficher des publicités ciblées sur notre site ou ceux de partenaires, mesurer la performance de ces publicités, utiliser des données de géolocalisation précises, vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux, lutter contre la fraude. Certains cookies sont nécessaires au fonctionnement du site et de nos services.
Le marketing direct et le droit

Le marketing direct et le droit

DROIT-ECONOMIE
Caractéristiques techniques
Auteur Alain BensoussanCatherine DelhayeIsabelle PottierClaire Jarlaud-Lang
Editeur Hermes Science Publications
Date de parution mars 1991
EAN 9782866012694
ISBN 2866012690
Illustration (donnée non spécifiée)
Nombre de pages 122
SKU 15286051
EAN 978-2866012694