FNAC et ses Partenaires utilisent des cookies ou technologies similaires et traitent des données personnelles qui peuvent être croisées avec des informations fournies dans le cadre de nos services pour les finalités suivantes : améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience et études pour améliorer nos offres, vous proposer des services adaptés à vos centres d’intérêt, afficher des publicités ciblées sur notre site ou ceux de partenaires, mesurer la performance de ces publicités, utiliser des données de géolocalisation précises, vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux, lutter contre la fraude. Certains cookies sont nécessaires au fonctionnement du site et de nos services.
dictionnaire de la communication et des medias

dictionnaire de la communication et des medias

DROIT-ECONOMIE
Caractéristiques techniques
Auteur M.D. RossiC. Bales
Editeur Groupe Strategies
Date de parution octobre 2001
Collection Strategies
EAN 9782904060939
ISBN 2904060936
Illustration (donnée non spécifiée)
SKU 14457113
EAN 978-2904060939